Forum ISET
Administrateurs : Alex, Sorrow
 
 Forum ISET  2iem chimie  Tuyaux 

 Chimie ana - questionnaire spectro de masse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kevin
Chimiste
8 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 12:34:32   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Comme vous le savez peut être, Mme Schurgers a distribué un questionnaire sur la spectro à ceux d'envi et un groupe d'indu (je sais plus lequel...). Ne me demandez pas pourquoi pas à l'autre groupe, rappelez vous simplement de quelle prof on parle... enfin.
Je l'ai scanné pour vous, et comme elle a donné des explications à propos de ce questionnaire, je me suis dit que je répondrai au questionnaire et que je partagerai les réponses ici. J'ai travaillé à peu près la moitié du questionnaire, mais, intelligent comme je suis, j'ai oublié les réponses dans mon kot... je les mettrai en ligne le weekend prochain, le reste suivra dès que c'est fait.

Le questionnaire
Kevin
Chimiste
8 messages postés
   Posté le 14-04-2011 à 15:49:42   Voir le profil de Kevin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin   

Et voici les réponses jusqu'à la 19. La deuxième moitié n'a un peu rien à voir avec ce qu'on a vu, reste juste l'identification des spectres qui est dans ses feuilles page 22.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ISET  2iem chimie  Tuyaux  Chimie ana - questionnaire spectro de masseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum