Forum ISET
Administrateurs : Alex, Sorrow
 
 Forum ISET  1ere chimie  Questions 

 [Chimie Phys]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
walid
Chimiste
8 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 17:26:40   Voir le profil de walid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à walid   

Salut, est ce que quelqu'un aurait les LCAO des quelques exercices de chimie physique que la prof donne à la fin du cours .

Merci
Sorrow
Administrateur
17 messages postés
   Posté le 06-01-2011 à 23:06:25   Voir le profil de Sorrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sorrow   

Il n'y a pas assez de membre de premières que pour te répondre =)
Si t'en a pas avant l'exam, y a moyen de réussir les schémas LCAO de l'exam sans avoir été aux cours ;-) Suffit de bien comprendre le principe, ceux de l'exam sont pas très compliqués (dixit un qui n'allait pas bcp plus que toi aux cours =D)

--------------------
Capsule
Ben
Chimiste
28 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 17:51:38   Voir le profil de Capsule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capsule   

J'essaye de poster ca pour demain soir au plus tard! -si je trouve-

--------------------
Cap's
Berni
Avé moi
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-01-2011 à 23:31:00   Voir le profil de Berni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Berni   

Slt c pascal Remy de 1ere chimie unif 2008-2009 Pour le LCAO et surtout pour réussir l'exam de chimie physique je v te dire mon exemple ki ma permis de réussir a 12 sur 20!!! En gros i faut ke tu geres a mort le 1er chapitre moi en effet g u 17 sr 17 dc voila pour le 1er point apres si tu geres pas trop les liaisons LCAO tu px tjs les étudier et puis faire la moitier voir le tiers des points sur le 2eme chapitre et puis pour le 3eme fait un beau 6sr 10 et puis voila le tour est joué !! No prob

--------------------
Berni
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ISET  1ere chimie  Questions  [Chimie Phys]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum